Les Petanqueurs Belges Index du Forum Les Petanqueurs Belges
Alliance sur Bidouland

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

attaquants très forts
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Petanqueurs Belges Index du Forum -> les petanqueurs belges -> Monde 2
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
le-bezot

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:45 (2008) Sujet du message: attaquants très forts Répondre en citant

postez ici tout ceux qui vous ont attaqués, et j'essaierais de négocier

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 17:45 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Cecibar

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 36

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 18:21 (2008) Sujet du message: attaquants très forts Répondre en citant

Bsr Sad Sad Sad

Ce que j'ai morflé aujourd'hui mais apparement Gargamel à négocier et ca devrait être bon mais à voir dans les prochains jours ???

Pour moi ce sera : Sevv29, Sebane, Pangos, Darkstarr et Nathy68...

C'est déjà pas mal sans compter les autres qui ne font pas parti de la meute c'est à dire : Guigui15, Franco58, Popiette83, Raventurn... J'arrête là la liste risque d'être longue Bannir Bannir Bannir

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad  Je suis toute retournée

C'est le jeu mais il y a des moments je casserais tout  Même avec des cheveux blancs et la moustache blanche  je casserai tout

Mais je garde le sourire

le-bezot

MessagePosté le: Mar 23 Sep - 20:00 (2008) Sujet du message: attaquants très forts Répondre en citant

t inquiète pas, garde le moral, si ca peut te rassurée, moi aussi j'ai morflé comme c'est pas permis.
mais bon no stress Mr. Green Mr. Green Mr. Green

MSN
Cecibar

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 04:36 (2008) Sujet du message: attaquants très forts Répondre en citant

Bannir  Slt Bannir

Pour ce matin, un bon ptit déj.... Alors pour commencer :

Raito-kara a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a endommagé l'attraction Petronille la Chenille en la reduisant du niveau 58 au niveau 38. Il etait malheureusement deja trop tard quand nous avons voulu intervenir.

En suite :

-Dadu a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a endommagé l'attraction Clap Action en la reduisant du niveau 100 au niveau 80. Il etait malheureusement deja trop tard quand nous avons voulu intervenir.

Et pour terminer et se mettre en forme :

-Pangos a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a endommagé l'attraction Choc Turner en la reduisant du niveau 5 au niveau 0. Il etait malheureusement deja trop tard quand nous avons voulu intervenir.

Bannir Bannir Bannir

Comment est-il possible que Pangos est pu encore m'endommager une attraction alors qu'il l'a dejà fait hier. Je croyais que c'était une fois par 24h. Question Question Question

Il y a des choses bizarresssssssss

le-bezot

MessagePosté le: Mer 24 Sep - 21:12 (2008) Sujet du message: attaquants très forts Répondre en citant

Bonjour Le-bezot,

Hiro a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a endommagé l'attraction Tournoi des Chevaliers sans Tête en la reduisant du niveau 18 au niveau 0. Il etait malheureusement deja trop tard quand nous avons voulu intervenir.

Cordialement,
Votre chef de la securité

Bonjour Le-bezot,

Strobo94 a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a endommagé l'attraction Foot Soccer en la reduisant du niveau 100 au niveau 80. Il etait malheureusement deja trop tard quand nous avons voulu intervenir.

Cordialement,

Bonjour Le-bezot,

Raventurn a envoyé un espion dans votre parc et celui ci a endommagé l'attraction Petronille la Chenille en la reduisant du niveau 62 au niveau 42. Il etait malheureusement deja trop tard quand nous avons voulu intervenir.

Cordialement,

MSN
Cecibar

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 00:53 (2008) Sujet du message: attaquants très forts Répondre en citant

Bjr Mr. Green  , je sais il est un tôt mais heureusement que je me suis levée parce que j'ai pu intercepter

Sebane qui allait encore tout casser, il resté encore 121 mn Bannir Bannir Bannir

Je vais y laisser ma peau et des cheveux (blancs) . A mon âge, ils ont pas pitié

Bon je retourne me coucher Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire

le-bezot

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 17:44 (2008) Sujet du message: attaquants très forts Répondre en citant

lol pourquoi tu as quel age (question de routine mdr) ?

MSN
Cecibar

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:24 (2008) Sujet du message: attaquants très forts Répondre en citant

Bsr  Je suis sur les rotules, je manque de sommeil, je ne vais pas tenir le choc de plus j'ai déjà des cheveux  blancs mais là  je n'en peux plus, je suis à bout.

DORMIR DORMIR DORMIR

Pour répondre à ta question, je te répond par une autre question lol et toi tu as quel âge Question Question Question

Suivant le tien je te dirai le mien mais je ne sais pas si des gens de mon âge joue à ce style de jeu.

Chez moi on me prend pour une folle mdr Mr. Green Mr. Green Mr. Green

le-bezot

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 19:28 (2008) Sujet du message: attaquants très forts Répondre en citant

moi j'ai 14 ans 15 le 14 octobre et si tu dis ca car tu as un age assez haut, sache que ce n'est pas un désohneur et en plus je connais plein de gens qui ont 22 et quelque qui y jouent.

et toi ? Laughing Laughing Laughing Laughing

MSN
Cecibar

MessagePosté le: Jeu 25 Sep - 20:06 (2008) Sujet du message: attaquants très forts Répondre en citant

Hé bé Rolling Eyes  15 ans

Bon je me lance  mais surtout ne le dit à personne

41

saturne6
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 112

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 15:15 (2008) Sujet du message: attaquants très forts Répondre en citant

Battue  Mort de Rire   52 moi

Cecibar

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 16:49 (2008) Sujet du message: attaquants très forts Répondre en citant

Rolling Eyes  C'est une plaisanterie Question Question Question

Parce que j'ai gobé quand tu m'as dit 15 ans Mort de Rire

Mais ca me rassure de savoir qu'il y a plus agé que moi

Okay Okay Okay

le-bezot

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:53 (2008) Sujet du message: attaquants très forts Répondre en citant

nnnnnnnooooooonnnnn !!!!!!!!!

mon compte sur le monde 2 n'éxiste plus Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad

MSN
le-bezot

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 17:54 (2008) Sujet du message: attaquants très forts Répondre en citant

jme remet a dofus si c'est comme ca....

MSN
Cecibar

MessagePosté le: Ven 26 Sep - 18:58 (2008) Sujet du message: attaquants très forts Répondre en citant

Arrow  Tiens Dofus, mon fils y joue...

Mais bon, ca ne résou pas l'histoire de ton compte qui a disparu.

C'est peut-être se vieillissement si rapide, passer de 15 à 52 ans.
Tu as pris un sacré cou de vieux  et tu ne trouves plus ton compte .

Ca commence comme ca la maladie helzeimer lol.

Gargamel l'a dit dans un mp que les comptes étaient mis à 0 ou bien les recherches se mettent sur 100% tout seul...

Bannir Bannir Bannir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:11 (2018) Sujet du message: attaquants très forts

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Petanqueurs Belges Index du Forum -> les petanqueurs belges -> Monde 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3  >
Page 1 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation