Les Petanqueurs Belges Index du Forum Les Petanqueurs Belges
Alliance sur Bidouland

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Reccord battuuuuuuuuu...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Petanqueurs Belges Index du Forum -> les petanqueurs belges -> Monde 2
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
Cecibar

Féminin Taureau (20avr-20mai)
Point(s): 36
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:36 (2008) Sujet du message: Reccord battuuuuuuuuu... Répondre en citant

Slt Laughing Laughing Laughing

Reccord battu Mort de Rire  Regardez-moi ca Okay

nous avons recuperé 6995616 Bidipez et les avons deposé dans votre coffre fort.

C'est pas génial ca Mr. Green

Attention à moi maintenant parce que je pense que Bannir Bannir Bannir

Mais tjs pas de pistolet paralysant, pourtant ca m'aiderait bien. J'attend mais je désespère...

Allez bonne journée à tout le monde et bon volsssssssssssssssssss...

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 08:36 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saturne6
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 112

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 18:43 (2008) Sujet du message: Reccord battuuuuuuuuu... Répondre en citant

Bien joué cecibar moi au monde2 j'y joue, suis dans le monde3, celui des gentils 

Cecibar

MessagePosté le: Mer 10 Sep - 19:58 (2008) Sujet du message: Reccord battuuuuuuuuu... Répondre en citant

J'me disais aussi Rolling Eyes

Je ne trouvais pas ton nom dans le monde 2 Crying or Very sad

Et dans le 3 il n'y a pas de vols ???

Je trouve + amusant avec les vols.  La j'ai commencé la v2 mais ca ne me plait pas tellement. Ce

n'est que le début, je verrai bien par la suite...

Bonne soirée à toi Saturne6 Okay Okay Okay

saturne6
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 112

MessagePosté le: Jeu 11 Sep - 22:35 (2008) Sujet du message: Reccord battuuuuuuuuu... Répondre en citant

Pas de vol dans le monde 3

Cecibar

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 04:38 (2008) Sujet du message: Reccord battuuuuuuuuu... Répondre en citant

Bonjour, Smile

Pourquoi tu ne veux pas venir dans le monde 2 ???  Mr. Green

C'est bien les vols parce que tu dois t'ennuyer s'il faut juste construire !!!

Bonne continuations quand même et au plaisir de te reparler.

@+++

gargamel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:34 (2008) Sujet du message: Reccord battuuuuuuuuu... Répondre en citant

lol ton reccot cecibar , haa mdr je suis au moin a 23 millons dans mes reccort perso Twisted Evil .

mais bravo presque 7 c'est bien et c'est pas touts les jours c'est vrais Sad .

au fait tu t'amusera bien dans la v2 c'est assez cool , evident moin de casse y'en a pas Mr. Green

Cecibar

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:55 (2008) Sujet du message: Reccord battuuuuuuuuu... Répondre en citant

Rolling Eyes  Je croyais que c'était bien mais bon je vois que tu es plus fort que moi donc j'abandonne lol...

Je suis quand même dégoutée Mad  Comment tu fais pour voler tout ca Question Question Question

Pour aujourd'hui :

nous avons recuperé 4113174 Bidipez
nous avons recuperé 5102288 Bidipez
Pour les autres vols c'est un peu moins mdr donc je ne les mettrai pas. Mr. Green

Quand même Evil or Very Mad  ce que tu peux être méchant avec moi lol Crying or Very sad

Pour la v2, je viens de gagner aux enchères Délirball. Mais je ne te dirai pas combien j'ai réussi à voler mdr Smile

@+++ Okay Okay Okay

gargamel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:29 (2008) Sujet du message: Reccord battuuuuuuuuu... Répondre en citant

pas de panic si tu regarde sur la page de garde de chaqu'unes de nos wings , je suis la aussi le meilleur voleur Laughing .

delire ball revent la apres 10 jours et puis reprend la ilico, cela te fait perdre peu de tune et meme parfois en gagner. regarde ici sur le forum on a de bon trucs pour bien debuter

Cecibar

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 16:58 (2008) Sujet du message: Reccord battuuuuuuuuu... Répondre en citant

Dégoutée de dégoutée Mort de Rire  Comment je vais faire pour te rattraper Question  Il ne me reste qu'une

seule chose à faire, me tirer une balle dans la tête Bannir Bannir Bannir  lollllllllllllllll.

Merci pour le tuyau de la v2. Je suis bête et disciplinée donc dans 10 jours je revend. De ce pas je

vais faire une tour sur le forum pour pour trouver des astuces. Parce que je ne suis pas sortie de

l'auberge. Je rame et je rame, ce n'est que le début mais c'est relou Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:09 (2018) Sujet du message: Reccord battuuuuuuuuu...

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Petanqueurs Belges Index du Forum -> les petanqueurs belges -> Monde 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation