Les Petanqueurs Belges Index du Forum Les Petanqueurs Belges
Alliance sur Bidouland

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

le monde 2 touche a ca fin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Petanqueurs Belges Index du Forum -> les petanqueurs belges -> Monde 2
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
gargamel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:15 (2008) Sujet du message: le monde 2 touche a ca fin Répondre en citant

Comme ont peu le voir bq de membres arrete ce monde qui devien vraiment cruel apres avoir passer a etre monotonne
Alors detch reponsable de guerre a une idée que je pense va etre amusente pour achever ce monde voue a l'echeque malheureuse des petit parc . Inevitable car les team leader ce lache sans repis sur tous le monde .Alors je crois que fini la passivité , passont vraiment ensemble a l'offansive aussi pour equilibré notre rang et notre honneur que certain deja ont tenté de nous remettre a rien . Alors detch a toi pour la manoeuvre pour engager le comba

Publicité

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 10:15 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
le-bezot

Masculin Balance (23sep-22oct) 鷄 Coq
Point(s): 54
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Jeu 21 Aoû - 13:33 (2008) Sujet du message: le monde 2 touche a ca fin Répondre en citant

ha bon il va être fermé le monde 2 ??!! 

dommage, bon ba....guerre collectif !!!!

MSN
gargamel

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 15:22 (2008) Sujet du message: le monde 2 touche a ca fin Répondre en citant

non il sera pas fermer , mais je crois que comme tu dit ils a marche ou creve loll, alors les petit compte vont etre tellement en difficulter par raport aux notres que ils risque d'avoir un gros ecart.

alors je sais que tu est la je t'ai vu hier et j(ai failli te vole avec la no name .

mais bon comme tes avec nous ici je t'ai finalement evite mdrrrr ; sans deconne il est vrais que maintenet on fait des frappes comme certaine equipes , meme si a la base nous sommes cool ,, mais pas bete a ce laisser ruine par gentillesse .

le-bezot

MessagePosté le: Sam 23 Aoû - 18:06 (2008) Sujet du message: le monde 2 touche a ca fin Répondre en citant

heureusement que tu ne m'avais pas volé (car il n'y avait plus rien dessus lol) et merci d'avoir annulé l'attaque, on devrait faire un pna entre les pétanqueurs et la no-name (j'ai toujours adoré la pétanque Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green )

et puis entre nous............VIVE LES PETANQUEURS !!!!!!

MSN
le-bezot

MessagePosté le: Ven 29 Aoû - 11:06 (2008) Sujet du message: le monde 2 touche a ca fin Répondre en citant

citation de gargamel :

gargamel a écrit:
ben voila je cherche toujours un ou deux bon joueurs simpas Laughing . mais les reponce sont limitée a, peu être Confused
mais j'insiste je trouverai vous verez

moi je veu bien vous rejoindre dans l'alliance sur le monde 2 

MSN
gargamel

MessagePosté le: Ven 12 Sep - 09:31 (2008) Sujet du message: le monde 2 touche a ca fin Répondre en citant

oui on peu faire ca si tu veux aucun souci , deso pour le retard encore , mais je suis peu sur les forum Laughing

le-bezot

MessagePosté le: Sam 13 Sep - 12:25 (2008) Sujet du message: le monde 2 touche a ca fin Répondre en citant

ok lol, jpose ma candidature  Okay Okay Mr. Green Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:32 (2018) Sujet du message: le monde 2 touche a ca fin

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Petanqueurs Belges Index du Forum -> les petanqueurs belges -> Monde 2 Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation