Les Petanqueurs Belges Index du Forum Les Petanqueurs Belges
Alliance sur Bidouland

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Petanqueurs Belges Index du Forum -> les petanqueurs belges -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
efraid

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 6
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:36 (2008) Sujet du message: présentation Répondre en citant

salut , je me présente .

je suis efraid dans le jeu mais je me prénomme gilles .

je vis sur toulouse , une petite ville dans le sud ouest de la france , dans la région de Midi Pyrennées , et le département de la
Haute Garonne (31). Very Happy

je suis quelqu'un de sympas , cool , et charmant et surtout très modeste . Okay

pas du tout attiré par l'argent , mais alors pas du tout , j'ai commencé a jouer a un jeu qui propose de monter un parc d'attraction et de devenir l'un des plus puissant possible et les + riches aussi ,  Mr. Green

j'aime jouer et passer des heures devant mon PC , faut dire que j'ai pas grand chose d'autre a faire pendant mes loisirs aussi Mort de Rire

j'aime aussi les belles voitures mais pas celle de collection , les récentes . je suis un vrai passionné dans ce domaine , je connais presque tout des plus grandes marques . et je mets tout mon argent dans les voitures que j'achete aussi d'ailleur !
AH , mais c'est peut etre pour ca que je vis dans un taudis alors , zut !!! Neutral

bon si vous voyez des infos que j'aurais oublié de mentionner , dites le moi ! pareil si vous avez des questions , j'y répondrais avec grand plaisir pour un simple billet de 10 euro , j'accepte les cartes bancaires , bien sur !

a bientot les pétanqueurs en folie !!

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:36 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Mjölnnir

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 10
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 18:26 (2008) Sujet du message: présentation Répondre en citant

Salut efraid content de te connaitre Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018) Sujet du message: présentation

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Petanqueurs Belges Index du Forum -> les petanqueurs belges -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation