Les Petanqueurs Belges Index du Forum Les Petanqueurs Belges
Alliance sur Bidouland

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

lala1609

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Petanqueurs Belges Index du Forum -> les petanqueurs belges -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
lala1609

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 蛇 Serpent
Point(s): 3
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:06 (2008) Sujet du message: lala1609 Répondre en citant

Salut tout le monde,

comme c'est marqué, mois c'est lala1609. J'habite près de Namur. Ca doit pour ca que j'ai été aussi lent à venir sur le forum.

Pour le reste, j'ai 30 ans, une femme, deux enfants, un chien (et tres gros), un chat, et deux lapins (nains pour compenser du chien).

Mon principal défaut, je suis policier et j'adore ca....

Concernant le jeu, j'ai un compte dans le monde 2, un dans le monde 3 et un dans la V2.
Pour les deux premiers, je me débrouille pas trop mal, dans la v2 j'ai un peu plus de mal mais ca va venir.

Bon ben je crois que j'ai fait le tour, si vous voulez en savoir plus, demandez.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 20:06 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saturne6
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 22:37 (2008) Sujet du message: lala1609 Répondre en citant

Tiens une collègue, me sens moins seul  Mort de Rire

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:12 (2018) Sujet du message: lala1609

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Petanqueurs Belges Index du Forum -> les petanqueurs belges -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation