Les Petanqueurs Belges Index du Forum Les Petanqueurs Belges
Alliance sur Bidouland

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

trouvaille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Petanqueurs Belges Index du Forum -> les petanqueurs belges -> Bidouland New version
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
gargamel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:42 (2008) Sujet du message: trouvaille Répondre en citant

Je pense vraiment que les boutique cette version ci , sont impotante.

J'ai mis deux boutiques , boisson et souvenir , elle me raporte deja 34000 par jours.

Dés que j'ai assez pour la troisieme , les entrées seront encore fortement augmenter par rapport a ceux des entrés simple.

Publicité

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 15:42 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gargamel

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 21:25 (2008) Sujet du message: trouvaille Répondre en citant

notre wing va bientot aussi avoir un bonne envoler je pense.

aussi comme je l'ai dit pour ceux qui ne l'on pas vu , l'attaction delire ball , coute 106400 nouvel. alors acheter la au max a 100000

saturne6
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Lun 26 Mai - 22:33 (2008) Sujet du message: trouvaille Répondre en citant

Ok moi ça va j'ai eu le delire ball pour 96.000

gargamel

MessagePosté le: Dim 1 Juin - 00:26 (2008) Sujet du message: trouvaille Répondre en citant

sorry rectification le delire ball est new a 104 500, mais jeam-marc17 de notre wing , a reusi a la revendre et de la reprendre au enchere moin cher apres Cool , malin.aussi je pense que ceux qui ont deja +- 70000 en entrée doive mettre tout les jours de la pub.

autre choses je croi que tous ceux qui sont avec l'equipe ( 1 ) sont actif , alors je vais demande a ceux qui le sont moin comme orchidée , d'allez dans la wing. Pour pouvoir essayer d"etre dans les 3 premier avec ceux qui sont tres regulier , je pense que c'est logique Rolling Eyes .
Des nouvel de notre wing elle va tres bien aussi et les info passe tres bien .
ps : JAZZ quand tu veux avec azrael et titanic pour Twisted Evil tenir peu etre a bien tout cela avec tout nos sympathique membres Embarassed

gargamel

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 08:15 (2008) Sujet du message: trouvaille Répondre en citant

il faut aussi surtout tenir compte des evenement , c'est la que les place ce perde vite . C'est en groses partie pour cela que nous avont mis les plus actifs avec l'equipe entre guillemet 1ere . j'ai pris le distributeur a billets , mais je trouve pas ca tres rentable . en tout cas pour le moment .

saturne6
Administrateur

MessagePosté le: Mer 4 Juin - 14:35 (2008) Sujet du message: trouvaille Répondre en citant

Je l'ai pas pris moi car pour le moment il ne m'en faut pas. Concernant l'équipement je me contente de cque qu'il m'est demandé

gargamel

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 12:14 (2008) Sujet du message: trouvaille Répondre en citant

oui tracase je donne tout ce que j'aprend au fur et a mesure .

deja je pense pour ne pas ce faire surprendre en boutiques , mettre deux jours min de reserve. Si non le lendemain tres tot il reclame deja , cela fait perdre des place .

quetions pour tous , que pense vous si on essaye de faire de la wing 1 "pet=belges , d'attendre quelque jours ou 1  2semaine voir ceux qui sont regulier ou pas , et vraiment faire les echange de nos wing pour priviliegier au moin les actifs et les faire allez dans le meme alliance . histoire evidement d'optenir une eventuelle 3 place au moin :=)))  ????

saturne6
Administrateur

MessagePosté le: Ven 6 Juin - 18:00 (2008) Sujet du message: trouvaille Répondre en citant

Moi je n'y vois aucun inconvénient, OK pour moi  Okay

Mjölnnir

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:28 (2008) Sujet du message: trouvaille Répondre en citant

Le plus important c'est de pouvoir toujours avoir du stock 1.4 jours environ car si tu n'a pas le stock tu va avoir des évènements.

gargamel

MessagePosté le: Lun 16 Juin - 23:28 (2008) Sujet du message: trouvaille Répondre en citant

oui tu as surement raison mjolnnir , , je vais mettre tout les jour au min 24 si pas 3 , comme ca ca evite tout c'est petit trucs betes Rolling Eyes

ps ; ha mon pc est la a nouveau Twisted Evil , je suis present plus que jamais loll.

gargamel

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 10:31 (2008) Sujet du message: trouvaille Répondre en citant

Voila je vien d'achete la gare , je vous tien au jus pour voir si elle vaut la peine de la prendre vite Exclamation

Ps: encore 3eme au general , ont a recu les felicitations et encouragement des team devant (la white la roller  ) et aussi de nombreux joueurs comme stiffler scooci .Donc felicitation pour ce bon travail en equipe .

Je resterai un maximun attentif a rester au moin troisieme si possible avec la wing des petanqueurs-belges.
Je procederai tj a des echange pour y parvenir comme convenu si un membres est moin actifs pour raison diverse .Je me repete pour ceux qui ne le savent pas encore , cela n'est pas une repriment de changer de groupe , mais pour tenir a l'echelle du podium.IL est evident que tous non pas le temp de jouer tout les jours - boulo malde pc en rade Bannir .

bon jeu a tous

saturne6
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Nov - 22:53 (2008) Sujet du message: trouvaille Répondre en citant

Attendons avec impatience le résultat de cette gare

gargamel

MessagePosté le: Lun 16 Fév - 11:28 (2009) Sujet du message: trouvaille Répondre en citant

je suis un peu perplexe avec la gare et l'hotel , parking.

Je n'ai pas vu sensiblement qql choses .Cela dit peu etre que cela devait etre obligatoire a partir d'un moment donner .

Pour l'heure j'en suis a 2250000 de rentrée en moyenne . avec ma plus grosse attraction a 9500000 . Par contre les boutiques , elle vons aux max a 4niveaux . Ceux la rapporte bien. .

ps : saturne , le prochain concours entre parc on va le gagner indépendamment Laughing

saturne6
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Fév - 20:37 (2009) Sujet du message: trouvaille Répondre en citant

l'hotel rapport des bidipez tandis que la gare t'amène des visiteurs pour le parking j'en sais rien car je ne l'ai pas

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018) Sujet du message: trouvaille

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Petanqueurs Belges Index du Forum -> les petanqueurs belges -> Bidouland New version Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation