Les Petanqueurs Belges Index du Forum Les Petanqueurs Belges
Alliance sur Bidouland

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Ce que j'en pense

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Petanqueurs Belges Index du Forum -> les petanqueurs belges -> Bidouland New version
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
saturne6
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:26 (2008) Sujet du message: Ce que j'en pense Répondre en citant

Parfait pour le graphique mais je trouve qu'actuellement il n'y a pas grand chose à faire

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Mai - 15:26 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
gargamel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Sam 24 Mai - 01:10 (2008) Sujet du message: Ce que j'en pense Répondre en citant

oui , c'est vrais dur dur d'avoir du frics.
Mise a part ca woui j'aime bien , avec les enchere .

Mjölnnir

Masculin Scorpion (23oct-21nov)
Point(s): 10

MessagePosté le: Sam 7 Juin - 17:31 (2008) Sujet du message: Ce que j'en pense Répondre en citant

Moi ça va pour le moment si il a pas tout miser sur l'argent c'est une bonne chose ce qui compte le plus dans cette version apparemment c'est la popularité et la satisfaction. Donc je vous conseille de toujours avoir vos jauges au vert pour les équipements ça vous attirera de nombreux visiteurs en plus moi c'est environ 200 nouveaux visiteurs par jour ces jours ci.

efraid

Masculin Balance (23sep-22oct) 羊 Chèvre
Point(s): 6

MessagePosté le: Mar 10 Juin - 18:12 (2008) Sujet du message: les vols Répondre en citant

salut

je trouve pas trop mal la refonte pour l'instant .

il va falloir effectivement pas mal de temps pour démarer et commencer a gagner suffisamment .

je regrette juste la disparition du monde 3 sans vols .

c'est vraiment agacant d'essayer de faire des economies , quand tu dois dépenser pour la pub , le stock , les réparations , pour acheter des atractions pour attirer de nouveaux visiteurs et que tu vois un message qui t'annonce q'un vol s'est produit , et que le voleur est parti avec 20 000 bidipez quand justement tu es un peu juste financierement .

le dernier est meme parti avec 29 000 . c'est le ruine !

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 09:13 (2008) Sujet du message: Ce que j'en pense Répondre en citant

lol moi 33000, mais ces quand meme un peu plus amusent d'avoir ce petit pikan en + Mr. Green . si non ce serai monotonne Crying or Very sad .

tu a sarison encore une foi mjolnnir, pour rester avec de la satifaction bien aussi en boutique etc... c'est impotant ici.

Je m'amuse bien trouver toujour ce qui fera la differance , mais la ou je peu comme avec nos trois alliance je le fait deja en demandent que les tres actifs (joueurs cotidien) soi dans la 1 () , quoi que le deux est vraiment aussi bien partie , ca ete vite

Razz . j'ai deja acheter deus distributeurs je vous en dirai si ca fait un differance .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:16 (2018) Sujet du message: Ce que j'en pense

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Petanqueurs Belges Index du Forum -> les petanqueurs belges -> Bidouland New version Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation