Les Petanqueurs Belges Index du Forum Les Petanqueurs Belges
Alliance sur Bidouland

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

vacance joueurs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Petanqueurs Belges Index du Forum -> les petanqueurs belges -> Autres sujets
Sujet précédent :: Sujet suivant
Auteur Message
gargamel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 02:07 (2008) Sujet du message: vacance joueurs Répondre en citant

salut, voila comme je l'ai demander au moin bavard de notre alliance de dire un pty coucou , c'st parce que ce serai bien qu'il puisse faire comme aali , dire quand il ce mette en vacance.Si non y'en a qui qutte parfois sans prevenir et c'est bete d pas savoir si on les remplace ou pas . jazz je me disai que tu pourrai passer ce message dans le monde 3 svp. Comme ca j'eviterai les erreurs comme avec ange3000. Mais pour rappel oualdi je l'ai fait passer chez nos allier .

Publicité

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 02:07 (2008) Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
saturne6
Administrateur

Masculin Verseau (20jan-19fev) 羊 Chèvre
Point(s): 112
Moyenne de points: 1,00

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 16:48 (2008) Sujet du message: vacance joueurs Répondre en citant

Et bien tu me donnes une idée, un vais créer un sous sujet " Vacances" Idea

gargamel

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 牛 Buffle
Point(s): 46
Moyenne de points: 0,92

MessagePosté le: Ven 8 Fév - 18:08 (2008) Sujet du message: vacance joueurs Répondre en citant

ok oui bu saturne

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:10 (2018) Sujet du message: vacance joueurs

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet Les Petanqueurs Belges Index du Forum -> les petanqueurs belges -> Autres sujets Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation